Livraison gratuite dès 99 $ de commande ! Magasinez ici

PRANAROM

Aromavita 82 - Antimicrobien | 10 ml

(0)

Pro

Numéro de produit : 72762

Les AROMAVITA de Pranarōm sont des mélanges d’huiles essentielles chémotypées 100% pures et naturelles, destinés être mélangés dans une huile végétale et appliqués sur la peau en massage plus ou moins appuyés.

19,99 $

Ce produit est disponible uniquement via recommandation d’un professionnel de la santé. Consultez notre répertoire des professionnels

Vous avez déjà une recommandation d’un professionnel de la santé ? Consulter vos listes de recommandation

Ce produit fait l’objet d’une commande spéciale. Non disponible en inventaire, la date de livraison de ce produit pourrait être modifiée. En savoir plus

Plus d'infos

  • Lavandula x intermedia(huile essentielle de Lavandin) (sommité en fleurs) 23%,Cymbopogon flexuosus(huile essentielle de lemongrass de Malabar) (sommité) 20%,Cymbopogon martini(huile essentielle de palmarosa) (sommité) 20%,quinquenervia(huile essentielle de niaouli) (feuille) 20%,Melaleuca alternifolia(huile essentielle d’arbre à thé) (feuille) 15%. Non-medicinal ingredients: huile essentielle de feuille de girofle.
  • Goutte
  • - Utilisé en aromathérapie comme antimicrobien.
  • Ne pas utiliser l’huile essentielle non diluée. Pour un usage occasionnel seulement. Ne pas utiliser par voie orale. Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses; le cas échéant, rincer abondamment avec de l’huile végétale.

    Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion accidentelle, demander des soins médicaux d’urgence ou appeler un Centre Antipoison. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consulter un praticien de soins de santé. Si vous souffrez d’épilepsie ou d’asthme, consulter un praticien de soins de santé avant d’en faire l’usage. Ne pas exposer les régions traitées au soleil pendant les 24 à 48 heures suivant l’application. Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne pas utiliser ce produit. Si la peau est endommagée, irritée ou sensible, ne pas utiliser ce produit. Si des nausées, des étourdissements, des maux de tête, une réaction allergique se manifestent, cesser l’usage.
  • Adultes (18 ans et plus) : Application topique locale : Ajouter 1-5 gouttes à 5 ml d’huile végétale neutre et appliquer sur la région atteinte jusqu’à 3 fois par jour.
  • Entreposer à la température ambiante.

Inventaire en magasin

L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Aromavita 82 - Antimicrobien

Votre évaluation est enregistrée avec succès. Merci.