Service de livraison
Recevez votre commande en ligne livrée à domicile !
Ce service est offert uniquement pour les produits secs convenant au transport. Les produits frais et certains articles trop lourds sont donc exclus.
4 étapes faciles
Connectez-vous sur votre compte client
Choisissez le mode
« Livraison »
Préparez votre commande
Finalisez votre panier d'achat
Offre pour les achats en ligne
Obtenez 10$ de rabais pour tout achat de 100$ ou plus (avant taxes) sur notre site Avril.ca, avec le code promo AVRIL10. Pour en savoir plus, visitez la politique sur l'utilisation du coupon.
Ce cadeau est notre façon de vous remercier pour votre fidélité et de vous faire économiser sur vos produits sains, naturels et biologiques préférés !
Les étapes à suivre
1. Connectez-vous sur votre compte client
Pour vérifier que vous êtes bien sur votre compte, vous voyez votre prénom dans len-tête de votre page. Lors de votre 1er achat, créez votre compte client Avril.
2. Choisissez le mode « Livraison »
Dans le bandeau du haut de la page, vous voyez "Livraisonà domicile", vous pouvez constituer votre panier.
Si vous voyez "Ramassage au [magasin Avril]", cliquez dessus, puis "Livraison" et confirmez "Choisir la livraison".
3. Préparez votre commande
Sélectionnez vos produits dans les catégories en haut de votre écran ou la barre de recherche. Vous pouvez magasiner en livraison parmi + de 10 000 produits et prix rabais, des départements épicerie sèche, suppléments et vitamines, beauté, bébés maman et maison bien-être. Les produits frais, surgelés et certains articles lourds sont disponibles uniquement en magasin ou en ramassage.
La livraison est gratuite dès que votre commande totalise 75$ avant taxes, livrable au Québec ou en Ontario. Des surcharges s'appliquent lorsque le colis dépasse 10 kg.
Vous pouvez vérifier en tout temps le montant atteint dans votre panier d'achat.
4. Finalisez votre panier d'achat
Vous terminez votre commande en entrant votre moyen de paiement. Le paiement s'effectue en toute sécurité.
Un service de livraison rapide et fiable
Vous recevez un premier courriel de confirmation, nous avons bien reçu votre commande. Elle va être prise en charge. Notre équipe logistique assemble votre commande et emballe chaque produit dans notre centre de distribution.
Nous nous engageons à ce que votre commande soit assemblée dans les 48 heures ouvrables* suivant la réception de cette dernière, afin que vous puissiez la recevoir aussi rapidement que possible. À la fin de sa préparation, notre équipe vous informe par courriel de l'envoi de la commande.
Suite à l'expédition, notre transporteur va livrer votre commande sous 24h à 48h, du lundi au vendredi. Cependant, il est important de noter que le transporteur peut subir des retards de traitement sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. La date de livraison estimée par notre équipe peut être modifiée par le transporteur ou influencée par les circonstances en cours. Pour plus d'information, consultez notre politique de livraison.
*Pour les articles disponibles en inventaire.