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Annulations et retours

Annulation d'une commande

Pour annuler une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au service à la clientèle au 1 (844) 375-6446 du lundi au vendredi entre 9h à 16h.

Cependant, lors de périodes de pointe de commandes, il se peut que votre commande ne puisse être annulée. La procédure de retour de marchandise s'applique alors (voir plus bas). Si votre commande a déjà été envoyée, il vous faudra attendre de la recevoir avant de nous contacter pour obtenir une autorisation de retour. Vous pourrez par la suite retourner le ou les produits accompagnés du bordereau de retour sans frais en succursale. Les retours par courrier et les frais d'expédition associés sont à votre charge. 

Retour de marchandise

Il est possible de retourner votre marchandise dans les 30 jours suivant votre date de réception de commande. Les produits doivent être intacts et dans leur emballage original. Des produits tels que certains cosmétiques, bijoux et produits à usage personnel et hygyénique (coussins, culottes menstruelles...) ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène, surtout lorsque le produit n'est pas scellé.

 

Pour retourner l'entièreté de votre commande, ou certains produits, il vous suffit de nous envoyer un courriel à [email protected] ou téléphoner sans frais au 1 (844) 375-6446 afin d’obtenir une autorisation de retour et spécifier les produits que vous désirez retourner. D'autres instructions vous seront fournies.

 

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou compte PayPal dans un délai de 1 à 3 jours ouvrable(s) à la suite de la réception du produit à notre entrepôt et de l’évaluation de sa condition par un responsable Avril. Le remboursement est effectif sur la valeur payée par le client sur le ou les produit(s) incluant les taxes, moins la valeur de la livraison.

 

Notre équipe redouble d’efforts afin que votre expérience d’achat soit impeccable jusqu’à l’ouverture de votre boîte Avril. Toutefois, si un incident survenait (bris, erreur ou autre), veuillez nous faire parvenir détails et photos par courriel à [email protected] afin que notre équipe de service à la clientèle puisse rectifier la situation aussi rapidement que possible.

 

Important : Nous n’acceptons aucun retour de marchandise provenant des États-Unis.

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