Obtenez 10 $ sur tout achat de 100 $ (avant taxes) ! Utilisez le code promo AVRIL10. Magasinez ici !

Obtenez 15 $ sur tout achat de 150 $ (avant taxes) ! Utilisez le code promo AVRIL15. Magasinez ici !

LE JOUR

C'est une question de vie et de mort | 1 un.

(0)

Numéro de produit : 94000

La mort demeure le plus grand des mystères; peu nombreux sont ceux qui acceptent pleinement la nature éphémère de leur passage sur terre. Dans le but de défier notre propre finalité, nous investissons des sommes faramineuses pour contrer le vieillissement et retenir la jeunesse.
Ce réflexe de repousser, voire de nier, la venue de la grande faucheuse doit beaucoup au tabou qui l'entoure. Mais y a-t-il vraiment lieu de craindre le repos éternel? Celui-ci mettra-t-il vraiment un terme définitif à notre existence? Pourrait-il plutôt se révéler une expérience prodigieuse, une porte ouverte sur l'évolution?
Médecin et philosophe à ses heures, Gaétan Brouillard a eu le privilège d'accompagner à maintes reprises des mourants jusqu'à leur dernier soupir. Il tente aujourd'hui de nous amener à repenser nos façons de vivre pour nous affranchir de la peur du dernier sommeil. Car faire la paix avec la mort, c'est se permettre de vivre mieux.
Et pour espérer mourir un jour dans la dignité, ne faut-il pas d'abord avoir vécu dignement?

24,95 $

Plus d'infos

  • Auteur:
    Le Dr GAÉTAN BROUILLARD pratique la médecine préventive et la médecine fonctionnelle. Expert dans le traitement de la douleur chronique, il fait la promotion d'une approche pluridisciplinaire de la santé axée sur l'individu et non sur la maladie. Sa quête de la dimension psychospirituelle de l'Homme l'a emmené notamment en Thaïlande, en Inde, au Népal et sur les hauts plateaux du Tibet.
    ISBN: 9782890449176
    216 pages

Inventaire en magasin

L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : C'est une question de vie et de mort

Votre évaluation est enregistrée avec succès. Merci.