JEMS
Condoms en latex naturel | 3 un.
Végétalien
Sans gluten
Sans tests animaux
Numéro de produit : 106943
3 condoms lubrifiés en latex avec réservoir.
4,99 $
Livraison disponible
Non disponible en livraison
Ramassage gratuit à
Non disponible en ramassage à
Plus d'infos
-
Latex naturel, lubrifiant 100% silicone.
-
Les préservatifs en latex sont destinés à éviter une grossesse, la transmission du VIH (SIDA) et d'autres infections sexuellement transmissibles (IST) Ils réduisent les risques de transmission d'IST en agissant comme barrière contre la source de ces infections. Les préservatifs sont particulièrement efficaces contre les IST telles le VIH (SIDA) et la gonorrhée, qui sont contractés par contact avec la tête du pénis Les préservatifs sont moins efficaces contre les IST telles le papillomavirus humain (VPH)et herpes Ces IST peuvent aussi être contractées par contact avec une peau infectée non recouverte par le préservatif. Si vous pensez avoir une IST, contactez un prestataire de soins de santé. Pour plus d'informations sur les préservatifs en latex et les IST, contactez un prestataire de soins de santé ou un organisme de santé publique.
N'utilisez pas de lubrifiants à base d'huile, tels ceux faits avec de la gelée de pétrole (de marque Vaseline par ex.), de l'huile minérale, de l'huile végétale ou des cold-cream, car ils pourraient endommager le préservatif. Attention: Ce produit contient du - latex de caoutchouc naturel, ce qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment un choc anaphylactique. Si vous ou votre partenaire êtes allergique au latex, consultez un médecin avant l'usage. Consultez un médecin ou un pharmacien concernant la compatibilité de certains médicaments topiques pouvant entrer en contact avec le préservatif.
1. Manipulez avec soin : Ouvrez l'emballage avec précaution. N'utilisez pas les ongles, les dents ou tout autre instrument pouvant endommager le préservatif. Utilisez un préservatif neuf pour chaque nouveau rapport sexuel Ne réutilisez jamais un préservatif: la réutilisation d'un préservatif peut entraîner sa déchirure, un risque de grossesse et des IST.
2. Préparez-vous : Retirez le préservatif de son emballage et appliquez une petite quantité de lubrifiant sur l'extrémité interne. L'utilisation d'une quantité supplémentaire de lubrifiant réduit les risques de déchirure du préservatif durant l'utilisation.
3. Pincez l'extrémité : Avant tout contact sexuel, placez le préservatif sur la tête du pénis en érection, côté enroulé vers l'extérieur. Si le pénis n'est pas circoncis, tirez le prépuce vers l'arrière avant d'enfiler le préservatif. Pincez l'extrémité du préservatif servant de réceptacle entre le pouce et l'index. Cela évite que de l'air reste emprisonné à l'extrémité du préservatif et permet de laisser un vide pour recevoir le sperme.
4. Déroulez : Déroulez le préservatif vers la base du pénis de l'autre main. Si le préservatif ne se déroule pas facilement, il peut avoir été mis à l'envers, être endommagé, ou trop vieux. Jetez-le et recommencez avec un préservatif neuf.
5. Appliquez le lubrifiant : L'ajout de lubrifiant supplémentaire réduira le risque que votre préservatif se déchire pendant l'usage. Appliquez à l'extérieur du préservatif.
6. Rapport sexuel : Si le préservatif se déchire en cours d'utilisation, arrêtez immédiatement et retirez-vous. Ne poursuivez pas tant que vous n'avez pas mis un nouveau préservatif et appliqué plus de lubrifiant.
7. Tenez bon : Immédiatement après l'éjaculation, retenez étroitement la base du préservatif et retirez-vous alors que le pénis est encore en érection. Cela évitera que le préservatif ne glisse et que des fluides ne s'en échappent.
8. Jetez correctement : Enveloppez le préservatif usagé dans un papier mouchoir et mettez-le à la poubelle pour que personne d'autre n'ait à le manipuler. ne le jetez pas dans les toilettes. Lavez-vous les mains avec du savon et de l'eau. Pour plus de protection, lavez les parties génitales avec de l'eau et du savon. -
Ce produit contient du latex de caoutchouc naturel, ce qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment un choc anaphylactique. Si vous ou votre partenaire êtes allergique au latex, consultez un médecin avant l'usage. Consultez un médecin ou un pharmacien concernant la compatibilité de certains médicaments topiques pouvant entrer en contact avec le préservatif.
-
Les lésions, les sécrétions avant l'éjaculation, le sperme, les sécrétions vaginales et le sang peuvent tous transmettre des agents infectieux. Veillez à mettre un préservatif avant tout contact sexuel. Ne réutilisez pas un préservatif. Rangez les préservatifs au frais et au sec (à une température inférieure à 40 °C) et évitez l'exposition directe aux rayons du soleil. Si le matériau en latex est collant, cassant ou visiblement endommagé, n'utilisez pas le préservatif. Si la couleur du latex n'est pas uniforme ou si elle a changé, n'utilisez pas le préservatif. Assurez-vous d'une lubrification adéquate. Si vous ajoutez du lubrifiant, utilisez un lubrifiant à base d'eau ou de silicone. N'utilisez pas de lubrifiants à base d'huile, tels ceux faits avec de la gelée de pétrole (de marque Vaseline par ex.), de l'huile minérale, de l'huile végétale ou des cold-cream, car ils pourraient endommager le préservatif.
Inventaire en magasin
L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.