Voici nos suggestions de produits de santé naturels pour traverser plus en douceur la saison des allergies.
1. AntiAllergies et Allergies Vapo-Nez – St. Francis Herb Farms
AntiAllergies: Ce mélange de teintures mères (ortie, astragale, reishi, etc.) et d’ingrédients homéopathiques aide non seulement à calmer les inconforts causés par les allergies saisonnières, mais aussi à remédier aux causes sous-jacentes de celles-ci, telles que le déséquilibre du système immunitaire.
Allergies Vapo-Nez: Renfermant neuf ingrédients homéopathiques, ce vaporisateur sert à lubrifier le tissu nasal, permettant ainsi de diminuer l’accumulation de mucus, l’écoulement nasal, la congestion, les démangeaisons, les éternuements et le larmoiement.
2. Gouttes oculaires – A.Vogel
Ces gouttes oculaires à base d’acide hyaluronique et d’euphraise (une herbe utilisée en homéopathie contre les affections oculaires) offrent un soulagement 100% naturel aux yeux secs, irrités ou encore fatigués.
3. Quercetin Complexe bioflavonoïdes – New Roots Herbal
Grâce à sa richesse en antioxydants, ce complexe – composé de bioflavonoïdes d’agrumes d’origine naturelle, de flavonoïdes et de broméline – favorise la diminution des signes physiques d’allergies (éternuements, congestion nasale, démangeaisons oculaires ou de la gorge), en plus de contribuer à une bonne santé globale.
4. Ortie (feuilles et teinture) – Clef des Champs
Grâce à ses propriétés, l’ortie (une plante à teneur élevée en vitamines, minéraux et oligo-éléments essentiels) est un antihistaminique très efficace pour alléger naturellement la congestion, l’écoulement nasal, les éternuements et le larmoiement.
5. Magnesium Ionique Supplément Liquide – Land Art
Le magnésium est un minéral essentiel à plus de 300 fonctions métaboliques du corps; raison pour laquelle il aide notamment à renforcer la résistance de l’organisme face aux infections (telles que les allergies saisonnières) lorsque pris en prévention. Ce supplément liquide de sulfate de magnésium permet aussi d’inhiber la libération d’histamine, une substance qui provoque les signes physiques d’allergies.