BOTANICA
Curcuma douleur et articulations | 60 caps
Numéro de produit : 66044
La nature faisant bien les choses, au lieu d’isoler la curcumine, nous utilisons la racine entière du curcuma qui contient un ensemble de composés pour maximiser son absorption. Puis, nous l’intégrons à un mélange exceptionnel de plantes qui favorisent la mobilité et la santé des articulations.
49,99 $
Livraison disponible
Non disponible en livraison
Ramassage gratuit à
Non disponible en ramassage à
Plus d'infos
-
Extrait de racine de curcuma (Curcuma longa) (30 mg de curcumines) 32 mg
Quercétine 60 mg
Mélange exclusif d’extraits 894 mg
Racine de curcuma (Curcuma longa) Racine de griffe du diable (Harpagophytum procumbens)Extrait de gomme de boswellia (Boswellia serrata)Extrait supercritique de baie de poivre noir (Piper nigrum) 10 mgExtrait supercritique de racine de gingembre (Zingiber officinale) 10 mg
L’équivalent de 4 900 mg d’herbes sèches par deux capsules
Autres ingrédients : glycérine végétale, eau, lécithine de tournesol (sans ogm), végétale chlorophylle (capsule). -
Prendre deux capsules une ou deux fois par jour avec de la nourriture, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé. Utilisez pendant au moins 8 à 12 semaines pour voir les effets bénéfiques. À prendre préférablement après cinq inspirations lentes et profondes.
-
Depuis des milliers d’années, le curcuma est prisé en médecine ayurvédique, pris de façon interne, de toutes sortes de façons : jus, thé bouilli, teintures, poudres ou même en application topique. Son usage s’étendant au-delà du remède, le curcuma tient une place presque sacrée dans la culture ─ à ce jour, il est toujours présent dans la tradition hindoue du mariage.
- Réduit l’inflammation et rend la mobilité aux articulations
- La quercétine favorise une réaction inflammatoire saine des articulations
- Ce produit renferme un extrait de poivre noir qui facilite l’absorption et améliore la biodisponibilité des curcumines
- L’avantage de la capsule, la concentration de l’extrait liquide, sans arrière-goût
-
Consulter un professionnel de la santé si la durée d’utilisation doit dépasser 12 semaines, si les symptômes persistent ou d’aggravent, si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous avez des calculs biliaires ou une occlusion biliaire, si vous avez des ulcères gastriques ou un excès d’acide gastrique, si vous souffrez de troubles du foie ou si vous prenez d’autres médicaments ou produits de santé naturels, car la pipérine peut les rendre moins efficaces. Cesser d’utiliser en cas de diarrhée, de douleurs abdominales, de brûlures d’estomac, de nausées, de vomissements, d’hypersensibilité ou d’allergie. entreposer hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé. Entreposer dans des conditions normales.
Inventaire en magasin
L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.