Obtenez 10$ sur tout achat de 100$ (avant taxes) ! Utilisez le code promo AVRIL10. Magasinez ici !

Politique de ramassage en succursale

Délais de préparation

Soyez assuré que nos équipes s’engagent et travaillent à ce que votre commande soit assemblée dans les 24 heures ouvrables suivant sa réception, afin que vous puissiez la récupérer aussi rapidement que possible. Les produits frais sont ajoutés au dernier moment avant votre venue, pour assurer la meilleure fraîcheur.

Frais de ramassage

Montant de commande minimal de 35$, et aucun frais de ramassage.

Au moment de passer votre commande, un montant de préautorisation sera retenu. 15% du total de la facture sera ajouté pour la fluctuation de poids des différents articles.

Le montant total vous sera facturé seulement une fois que la commande aura été préparée. Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez une confirmation par courriel ainsi qu’une facture détaillée.


Substitut de produits

Vous pourriez préférer recevoir des substituts de produits et être avisé en cas de produit manquant. Une fois votre commande complétée, il vous sera demandé si vous désirez recevoir un avis.

Si vous désirez recevoir des substituts de produits sans être avisé, un commis choisira un article similaire à celui non disponible et à prix quasi équivalent.

Produits périssables

Nous faisons notre possible pour sélectionner des produits ayant une date de péremption supérieure à un mois (excluant les fruits et légumes et les produits frais et surgelés).

Lorsque nous sommes dans l'impossibilité de satisfaire ce délai, nous communiquons avec vous par courriel ou téléphone, pour confirmer le choix du produit avant la finalisation de la commande.


 

Pour toute question, veuillez communiquer par courriel avec notre Service à la clientèle à [email protected] ou téléphonez sans frais au 1 (844) 375-6446.

Ce sera un plaisir de vous servir, du lundi au vendredi, entre 9 h et 17 h.

Magasiner en ligne

Programme Marguerite

Succursales Avril