SIMILASAN
Oreilles - Remède pour bourdonnement des oreilles | 10 ml
Numéro de produit : 96568
Selon les principes homéopathiques, les ingrédients actifs présents dans ce médicament soulagent temporairement les symptômes mineurs tels que : bourdonnements, vrombissements, grondements, ronronnements et battements.
19,99 $
Livraison disponible
Non disponible en livraison
Ramassage gratuit à
Non disponible en ramassage à
Plus d'infos
-
Ingrédients médicinaux :Arnica montana, arnica de montagne (parties souterraines) 15x; Cinchona pubescens, Chine (écorce) 12x; Eriodictyon californicum, yerba santa (parties aériennes) 12x; Hepar sulfuris calcareum, hepar sulfuris (calcium carbonicum hahnemanni et soufre), 12x; Lachesis, bushmaster (venin) 15x; Lycopodium clavatum, clubmoss (spores) 12x; Silicea, silice (dioxyde de silicium) 15x; Thiosinaminum (composé d’huile de moutarde) 15x.Ingrédients non médicinaux : glycérine végétale, eau purifiée.
-
À utiliser uniquement dans l'oreille. Retirez le sceau de sécurité du goulot de la bouteille et retirez le bouchon. Inclinez la tête sur le côté. Ne pressez pas le flacon, pressez l'embout en plastique pour libérer 4 à 5 gouttes dans l'oreille. La pointe de l'applicateur ne doit pas pénétrer dans le conduit auditif. Gardez les gouttes dans l'oreille pendant 3 à 5 minutes en gardant la tête inclinée ou en plaçant du coton dans l'oreille. Tout excès de gouttes peut être essuyé de l'oreille externe. Utilisez jusqu'à 4 fois par jour mais pas plus de 48 heures, ou selon les directives d'un médecin. Pour les enfants de moins de 12 ans, consultez un médecin. Replacez le bouchon après utilisation.
-
Pour les enfants de moins de 12 ans, consultez un médecin. Replacez le bouchon après utilisation. Pour usage externe seulement . Ne pas appliquer dans les yeux. Une exacerbation initiale des symptômes peut survenir. Utiliser uniquement si le sceau du flacon est intact. Pour éviter toute contamination, ne pas mettre le bout de la bouteille en contact avec aucune surface ni y toucher avec les doigts. Jeter la bouteille ouverte après 6 mois. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Gardez ce médicament et tous les médicaments hors de la portée des enfants.
Inventaire en magasin
L'inventaire est mis à jour toutes les heures. Appelez à l'avance pour assurer la disponibilité.