L’entreprise canadienne Flow propose une eau de source alcaline, offerte en sept saveurs rafraîchissantes. Présentation de cette boisson naturelle.
Flow est née à la suite d’un voyage, en 2015, dans le désert de Black Rock au Nevada, lors duquel Nicholas Reichenbach s’est retrouvé face à une montagne de bouteilles d’eau en plastique jetées en pleine nature. Devant cette dégradation de l’environnement, il a alors eu l’idée d’offrir une eau de source alcaline 100% naturelle et embouteillée dans un contenant durable. Tout en s’efforçant de proposer une eau de première qualité, Flow s’engage à fabriquer un produit respectueux de l’environnement. Pour ce faire, l’équipe de Nicholas Reichenbach veille à respecter les normes les plus élevées dans sa façon de traiter son eau, et cela passe d’abord par le choix de la source artésienne jusqu’à la mise en bouteille.
L’eau de source alcaline de Flow
Flow puise son eau à même une source artésienne durable située sur les terres familiales de Nicholas Reichenbach, dans le comté de Bruce au sud de l’Ontario. Découlant des substrats rocheux, cette eau alcaline possède plusieurs propriétés naturelles: en plus d’être composée d’électrolytes, elle renferme des sels minéraux (tels que le potassium, le calcium et le magnésium).
La gamme d’eau de source alcaline de Flow est offerte dans une variété de sept saveurs (nature, fraise et rose, mûre et hibiscus, melon d’eau et lime, concombre et menthe, citron et gingembre ainsi que pêche et bleuet) qui sauront satisfaire toute soif. Autre fait intéressant: les produits de Flow sont offerts dans un emballage en carton Tetra Pack fabriqué à partir de matières recyclables à 100% et de substances renouvelables à plus de 68%, accompagné d’un bouchon fait de matières végétales, et ce, pour le plus grand respect de l’environnement et des générations futures.
(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Flow.)