Depuis 6 ans, l’équipe de Näak propose et développe des produits qui vous accompagnent quotidiennement dans la pratique de votre sport. Au-delà du volet performance, avec son ULTRA ENERGY™, Näak se distingue par sa démarche écoresponsable.
Une aventure montréalaise
Näak a été fondée à Montréal, en 2016, par William Walcker et Minh-Anh Pham, deux triathloniens de haut niveau ayant le désir de créer des produits de nutrition sportive. Tout a commencé par la vente de barres énergétiques à base de protéines de grillons. En date d’aujourd’hui, ils ont également développé une gamme de barres végétaliennes. Proche de sa communauté, Näak supporte plus d’une centaine d’athlètes et d’aventuriers au Canada.
De l’énergie pour vos entraînements
Fabriquées au Québec, les barres Näak - composées de protéines complètes et d’acides aminés ramifiés - puisent leur énergie dans le sucre naturel des dattes. Il existe six délicieuses saveurs qui renferment la possibilité de prodiguer un boost de caféine, équivalent à une dose d’espresso. Toutes ont une texture moelleuse qui les rend faciles à consommer. Elles sont donc adaptées aux athlètes d’ultra-endurance ainsi qu’aux sportifs de tous les jours. L’objectif: les accompagner avant, pendant et après l’effort grâce à leur apport d’énergie.
Son mantra: protégez votre corps et votre terrain de jeu
Näak s’engage à toujours se mettre au défi de fabriquer des produits qui soient à la fois bons pour la santé et pour l'environnement. Pour limiter son impact sur le réchauffement climatique, elle utilise des protéines écoresponsables, des ingrédients sans OGM, et l’huile de palme est bannie de tous ses produits. Consommer Näak, c’est s’alimenter pour la pratique sportive de la façon la plus durable. Le résultat des engagements de la compagnie l’a conduite à l’obtention du label B-Corp en 2021. Mais ce n’est pas tout: l’objectif est de devenir carboneutre d’ici 2025.
(Ce contenu a été élaboré en partenariat avec notre fournisseur Näak.)